Leu 12 et 13 février 2022 aura lieu le stage national Doblete Rapilon. Pour compléter le stage d’été, la WADR (World Arnis Doblete Rapilon), vous propose de se retrouver en Gironde pour un week-end d’étude des arts martiaux philippins.
Le stage aura lieu dans le dojo de Saucats en Gironde chez notre ami Cyril.
Stage technique ouvert à tous les pratiquants
+ Formation continue des instructeurs.
Le stage sera normalement dirigé par Master Dani Faynot. Dans l’éventualité de sa non possibilité de venir en France, le stage sera assuré par les cadres de la WADR : Grégoire Grès, Lionel Froidure, JD Zitoun et François Guerrieri.
TARIF : 60 euros
INSCRIPTION : pour bien vous recevoir, merci d’envoyer rapidement un email de réservation à Master Grégoire GRES et Guro Cyril Noguiera – Le paiement se fera sur place le jour du stage. Après cet email de réservation, Cyril, vous renverra un email avec des lieux pour loger, où acheter pour se restaurer et vous proposera un repas pour le samedi soir.
⚠️⚠️⚠️ Les instructeurs WADR, se doivent de faire au minimum 1 stage (hiver ou été) par an pour conserver leur statut instructeur WADR. Si la WADR ne peut organiser qu’un seul stage par saison, ce délai est passé à 2 ans. GM Dani FAYNOT

3 commentaires
Bonjour
Je serai présent au stage arnis kali du 9 janvier 2022
Cdt
Bonjour ,Je suis mr bourreli
Président de l association
Usma-combat j ai pratiquer plusieurs sports de combat mes celui que j apprécie le plus c est le kali escrima, ou j ai des base en arnis ,mon association a était faite afin de venir apporter un minimum de savoir ce détendre au personne vulnérable agressé au préalable ou ayant subit des violence conjugales ou familiale, je suis en reconversions professionnelle et mon but et de pouvoir suivre une formation d instructeur self basé sur l arnis et la self ,pour cela un diplôme d instructeur me serait bien utile pour y arriver ,un organisme me propose de trouver un centre où un instructeur reconnue maître abilité à délivrer ce diplôme pour cela un devis de stage sa durée son tarifs , pour moi après cette opportunité la possibilité de licencié mes élèves à une fédération sportive.
Pourriez vous m’aider dans cette étape ?
Me faire parvenir le calendrier des stages a venir et tout ce qui me serait utile de savoir.
Merci de croire monsieur à l expression de salutations distinguées.
Mr bourreli
Bonjour,
Merci pour votre message et l’intérêt que vous portez à notre école et à la pratique du Kali Arnis. Je salue sincèrement votre démarche, notamment votre volonté de transmettre cet art martial à un public en situation de vulnérabilité. C’est une initiative louable et qui donne tout son sens à notre pratique.
Dans notre école, pour devenir instructeur, il est nécessaire de suivre un parcours structuré et validé. Voici les étapes :
Être ceinture noire de notre école : c’est la base indispensable pour garantir une compréhension complète de notre système.
Suivre la formation instructeur : elle inclut à la fois un travail technique approfondi et une formation pédagogique. Elle ne se limite pas uniquement à la self-défense mais couvre l’ensemble du répertoire technique de notre école.
Être validé en tant qu’instructeur : à l’issue de cette formation, une validation est faite par un expert habilité de l’école.
Retrouver les stages de l’école sur https://www.dobleterapilon.com/